Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domi et la broderie
domi et la broderie
Derniers commentaires
Archives
26 février 2008

Mes albums photos EMS et Sarah Kay

Bonjour à tous et à toutes !

Comme vous avez pu le constater avec mes réalisations, j'aime encore la broderie "naïve" et donc je voulais vous montrer d'autres naïvetés ! Mise à part EBay où vous pouvez vous procurer des grilles, il y a le site de Mauricette : http://groups.msn.com/grillespointsdecroix/sarahkay.msnw ! Et pour ma part j'en possède quelques unes si ca vous tente !

Quant à EMS, il y a pas mal de temps ses chers bout d'chou étaient gratuits ... Hélas ce n'est plus le cas sauf pour 2 ou 3. Et là encore je suis à votre disposition :)

Publicité
Commentaires
Publicité
domi et la broderie
Publicité