Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domi et la broderie
domi et la broderie
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2008

Envolée de papillons

Comme je ne peux continuer le Rose Sampler, j'ai cédé à la tentation (trop forte vous vous en doutez) de ce free de chez Ludivineuh!

Je l'ai commencé vendredi soir dernier et je le destine à ma puce (qui le trouve déjà très beau!).

Le voici en photo :

envolee_de_papillons

Pour celles qui veulent plus d'infos voici les couleurs que j'utilise : (couleurs DMC)

le 52 pour le gros papillon ainsi que ses "trainées"
le 125 pour le bout des "trainées" en forme de feuille
le 99 pour les "bulles"
le 51 pour les sortes d'étoiles
et le 121 pour les petits papillons!

Maintenant je dois vous laisser parce qu'un boeuf bourguignon m'attend !

Publicité
Commentaires
L
j'adore ton choix de couleur ! j'attends avec impatience le résultat final ;)
Publicité
domi et la broderie
Publicité