Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domi et la broderie
domi et la broderie
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2008

Heureux évènement

laine

Pour celles et ceux qui me lisent, j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis enceinte et qu'un(e) bébé verra le jour en avril !

En attendant voici une p'tite échographie pour tous nous faire patienter !

echographie

Sinon que dire à part que j'ai trés certainement pris froid : stock de mouchoirs préparé et préparez vos "A tes souhaits !". De plus, ayant encore les cours de Madame Magoli sur le tricot en tête je me suis remise à tricoter comme le prouve cette photo ! : (pour info j'espère en faire une housse de coussin)

Bonne journée et sortez couverts !

Edit du 02/10/2008 : merci ludivineuh pour ton com : j'avais pas vu que la photo n'avait pas été affichée ! Pour l'agrandir faut cliquer dessus !

Publicité
Commentaires
L
mais il manque l'écho ;) je te souhaite plein de bonheur
Publicité
domi et la broderie
Publicité