Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domi et la broderie
domi et la broderie
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2008

Re (2) Semainier

Le voici enfin terminé ! Reste plus qu'à l'encadrer pour le mettre dans la chambre de ma princesse !!

Voici les personnages au détail :

semainier_lundi     semainier_mardi     semainier_mercredi     semainier_jeudi     semainier_vendredi

semainier_samedi     semainier_dimanche

Cliquez sur les photos pour les voir en taille réelle ! Si vous le désirez je peux aussi mettre le semainier en entier ! Postez des commentaires !

Publicité
Commentaires
F
Magnifique. Je le vois réalisé et aimerait le broder pour une amie. Sera-t-il possible d.avoir la grille. Je ne la trouve pas car est trop ancienne. Merci d'avance.
J
Je vois ce semainier depuis 3/4 fois j'ai vu qu'il venait d'un magazine mais je ne trouve pas la grille serait t'il possible de l'avoir svp.<br /> Merci de votre reponse par avance.<br /> TRes beau travail de votre part !!
C
superbe ,je cherche depuis quelque temps des diagrammes gratuits de petits personnages pour réaliser un semainier pour mes petits enfants ;pouvez vous me dire ou vous avez trouvé vos modèles ;merci et encore bravo
L
très joli le semainier,<br /> <br /> bravo
V
ils st très beaux ces petits lutins!
Publicité
domi et la broderie
Publicité