Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domi et la broderie
domi et la broderie
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2008

Re (1) Rose Sampler d'EMS

Je me suis enfin décidée pour les couleurs !
Il y a quelques temps, j'ai acheté les nouveaux fils satin de DMC et plutot qu'ils continuent à rester dans le noir au fond d'un tiroir, j'ai décidé d'en prendre 3 !

Le S602, le S899 et ... le S818 sortiront du tiroir :) Les voici en photo !

DSCN1319
En haut le s818
milieu le s899
et pour finir le s602

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Juste pour vous faire part d'un forum qui vient d'être créé sur l'art, la culture et différents loisirs, et je pense, au vu de votre créativité, que vous pourriez nous être très utile!<br /> <br /> Nous recherchons des personnes de tout ages afin de nous aider à développer et à faire avancer ce forum ... j'espère pouvoir vous y retrouver!<br /> <br /> http://ideeco.your-talk.com <br /> Bien à vous<br /> <br /> Aurore
Publicité
domi et la broderie
Publicité